Par amour pour leurs clients, Wim Somers et Patrick Hoet, opticiens Belges, ont décidé de dessiner et présenter leur propre collection sous le nom de Theo…
Pourquoi? Tout simplement parce qu’ils voulaient montrer à leurs clients des modèles différents de ceux en circulation. Alors, en 1989, la première lunette Theo est née.
THÉO est dirigé tous les jours par 21 individus brûlants et 1 animal (Wim). Pour le moment ils ont plus de 1600 modèles dans leur catalogue digital et sont actifs depuis 1989, 36 ans quoi.
Aujourd’hui, plus de 30 ans plus tard, la marque THÉO est vendue dans quelques 1400 magasins disséminés sur une cinquantaine de pays.
OKKIO est un opticien indépendant, tenu par des amoureux des belles lunettes. Majoritairement de fabrication Française voire Italienne, nos montures vous feront sortir des marques généralistes et des standards de la lunette.
Situés à Tournefeuille, entre Plaisance-du-Touch et Toulouse Lardenne, nous cherchons des modèles qui sortent de l’ordinaire, réalisés par des petits artisans ou des créateurs exclusifs.